Wednesday, March 26, 2008

Retour a la réalité


Aujourd'hui c'est le retour au travail, apres une semaine de congé. Je ne me sens pas prete a retourner travailler... Je suis fatigué, j`'ai besoin d'une pause mais je n'ai rien pour justifier un arret de travail en ce moment. Alors je me donne un bon coup de pied ou vous croyer et j'y vais.

Là dans ma vie, le besoin de prendre soin de moi et d'un bébé en devenir est très fort. Alors m'occuper des enfants des autres ne me tente pas du tout j'ai envie de m'occuper de mon enfant, avant de m'occuper de ceux des autres. J'aimerais ca ce mois ci que je puisse utiliser mon test de grossesse et qu'il soit franchement positif. J'aimerais ca aussi etre capable de savoir si en ce moment meme je suis enceinte ou non... Car a chaque mois c'est la meme histoire ma periode d'ovulation terminer, l'espoir revient au galot pendant deux semaines jusqu'a la toute dernieres secondes avant que Rosie me fasse un pied de nez et arrive a l'improviste. Mais ce mois ci j'ai beaucoup d'espoir car apres, si ca ne marche pas, c'est les processus en infertiliter et ca ne me tente royallement pas j'ai pas envie de tomber enceinte dans plusieurs mois le temps qui fasse des tests sur tout ce qui touche a notres anatomie, j'ai pas envie de faire un enfant a l'aide d'éprouvettes et de seringue. Je veux un bébé fait maison!

Bon ma bulle est passer dans une heure je retourne au travail dire bonjour a mes 8 petits amours enprunter et j'espere avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine...

No comments: